qui veut des volets?

Publié le par espritdeseldefrontignan.over-blog.com

Je vous tranmets une annonce de la part d'Edline. A demain

Bonjour Chantal,
pourrais-tu envoyer une annonce aux sélistes ?
Je viendrai demain pour en reparler mais c'est mieux si tout le monde est déjà au courant et y a déjà réfléchi.
Annonce:
J'ai un voisin qui va faire changer ses volets la semaine prochaine (l'artisan vient lundi, il faut le prévenir ce lundi dernier délai, après l'artisan ira les jeter/ en le prévenant, il les met de côté et on voit quand venir les prendre).
Il s'agit de volets en bois pour fenêtre, deux battants, chacuns de 50/52 cm de large et 137/140 cm de haut.
Si voulez des chiffres plus précis, dîtes-le moi: j'ai les mêmes et je lui en ai réservé une paire.
bises et à demain
Ed

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article