chez Sandrine et Robert

Publié le par espritdeseldefrontignan.over-blog.com

En effet par les temps qui courent il n' y avait guère de places et la salle de réception fut pleine. 

De cet agréable après-midi, il est ressorti de la réjouissance un grand plaisir d'animation entre les adhérents du sel. De la joie, de la gaieté en furent les plats de résistance.

La table, richement décorée avec de petites pierres colorées qui auraient pu tromper les affamés de bijoux.  

De nombreuses pâtisseries ont satisfait les gourmets, ainsi que la pâte de coing. une charlotte fut servie à la place d'uns sandrine ou d'une madeleine.

 Quelques photos agrémenteront cet article. un poème de ma composItion ironisera cette fin de réception. 

 

un clou dans un pneu, ça fait plaisir,

et dans un tableau de nues, ça fait jolie

et je me voyais déjà en haut de l'euphorie

je n'avais pas vu le tram, mais pour le désir

je me suis fait un brin de fantaisie.

Composition de J. Teyssier.  

Le lendemain matin, je me suis retrouvé avec un pneu à plat et un clou comme décoration.

 

 

001.JPG002.JPG004.JPG005.JPGmiranda.JPG007---Copie.JPG

Vous connaissez Miranda, elle est toujours pressée, comme un paparazzi j'ai dû la surprendre à la sauvette. Elle était à côté de ses "pompes", pardon, de son Miùmosa.  

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article