à nous le 11 novembre 2010 suite

Publié le par espritdeseldefrontignan.over-blog.com

Bonjour, il a été convenu qu'un goûter partagé aurait lieu le jeudi 11 novembre à partir de 15 heures chez Thitou nationale et Jean Pierre. 

de la bonne humeur.

Ce n'est pas du troc mais pour essayer de chanter, en chorale si vous le voulez bien comme disait un personnage connu

On essaye de former une chorale, avis aux amateurs.

Merci de les aviser de votre venue.

le message est passé. 

Souvenez-vous; c'était le 24 / 10 / 2009 journée fatidique pour les pieds nickelés, ils n'étaient pas tous nickels!....

sel-3-ans-loic-001.JPGIMGP1900.JPG

Devinez qui nage superbement? je vous le donne en 1000! 

C'est,..........................

C'est,............................. Sylviane.  

Si vous avez d'autres informations, c'est d'accord.  commentaires ou contacts

 

Commentaires de la journée

Un agréable après-midi avec des chansons de Graeme Allwright, tel que " sacrée bouteille, le petit garçon, et d'autres."  

Malgré quelques fausses notes l'unisson était bien, on pouvait faire mieux.

Les chansons étaient bien choisies pour déboucher les divines bouteilles? soyons sérieux, ce fut impeccable. comme d'habitude, un merveilleux buffet nous tendait les bras.  

De la part de Robert: il recommande 2 chansons à écouter de

Christina Aguiellera sur HURT ou O'MOThER

ou à écouter sur YOU TUBE.

A la sortie, nous avons eu la surprise de voir que le temps nous avait joué un mauvais tour. il pleuvait, sûrement dû aux chants mélodieux, presque?

La journée du 17 est maintenue,quand à la journée Eveline elle fera l'objet d'un autre article.

Maintenant voici quelques photos.

005.JPG006.JPG007-copie-1.JPG008.JPG009.JPG012-copie-1.JPG013-copie-2.JPG015.JPG

à la fin ce fut la minute de folie avec danses endiablées.

merci aux membres du SEL, à bientôt.

Nul n'est parfait je suis revenu corriger mes fautes. C'est ma faute! 

 

J'ai reçu le commentaire de Tithou et Jean Pierre. Ils sont ravis. je n'ai pas pu faire un copier et collé, j'irai me renseigner.   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article